Retirez le rôti de la rôtissoire et gardez-le au chaud. Ajoutez des aromates pour rehausser la saveur de la base. Des ingrédients comme des oignons en dés, des échalotes, de l’ail ou des champignons sont parfaits pour rehausser la saveur! Cuisez le rôti jusqu’à ce qu’il soit tendre.
Ajoutez 1 c. à thé de moutarde de Dijon à la base et y verser du bouillon de bœuf Campbell’s en raclant le fond de la rôtissoire pour détacher les morceaux et donner le plus de saveur possible.
Mélangez une cuillerée de fécule de maïs avec juste assez d’eau pour en faire une pâte lisse et claire.

Portez le bouillon à ébullition et ajoutez de la fécule de maïs en fouettant. Continuez à fouetter jusqu’à ce que la sauce recommence à bouillir. Il est très important d’amener la fécule de maïs à ébullition pour cuire la fécule, sinon vous remarquerez que la sauce est farineuse. Vous remarquerez un net changement de la viscosité de la sauce. Si vous préférez une sauce plus épaisse, vous n’avez qu’à mettre un peu plus de fécule de maïs dans la pâte de fécule de maïs.

Retirez la sauce du feu. À ce moment, ajoutez vos fines herbes fraîches préférées hachées. Cela permet d’ajouter une touche de fraîcheur et un peu de couleur à la sauce.