Temps de prép
10 MIN
Temps total
1 H 10 MIN
Portion
18

Ingrédients

Préparation

  1. Faire tremper les champignons dans l’eau bouillante, 20 minutes. Égoutter; mettre les champignons de côté et réserver l’eau de trempage.
  2. Dans un grand poêlon, faire fondre le beurre et l’huile à feu moyen-vif. Ajouter les échalotes et l’ail; cuire une minute. Ajouter le riz jusqu’à ce que tous les grains soient recouverts du mélange de beurre et d’huile et qu’ils soient rôtis, environ 2 minutes.
  3. Ajouter le vin (si vous en utilisez, sinon, remplacer par une quantité égale de bouillon), bien gratter le fond du poêlon et cuire jusqu’à ce que presque tout le liquide soit absorbé. Ajouter l’eau de trempage et ½ tasse (125 mL) de bouillon, continuer à remuer jusqu’à ce que la majorité du bouillon ait été absorbé, avant d’ajouter le reste du bouillon, ½ tasse (125 mL) à la fois et jusqu’à ce que tout le bouillon ait été absorbé et que le riz soit crémeux et al dente, environ 20 minutes. Couper les champignons réhydratés et les ajouter au riz avec le fromage parmesan et le persil. Étendre sur une plaque pour faire refroidir rapidement. Laisser reposer 15 minutes et préparer le mélange de chapelure et la garniture de fromage.
  4. Couper le bocconcini en deux. Mettre les oeufs et la chapelure panko dans leur plat peu profond respectif. Former des boules avec le mélange de riz et, avec votre pouce, placer un morceau de fromage au centre de chacun d’elles avant de couvrir pour qu’il soit bien à l’intérieur. Répéter l'opération avec le reste du riz et le bocconcini. Tremper chacune des boules dans le mélange d’huile et rouler dans la chapelure pour recouvrir également.
  5. Remplir un grand poêlon profond d’huile à une hauteur de 2 pouces (5 cm). Cuire à feu moyen-vif et frire quelques arancini à la fois jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 3 min. Retirer avec une cuillère trouée et égoutter au-dessus d’un plateau recouvert d’une serviette de papier.
  6. Servir chaud garni de quartiers de citron ou de sauce marinara épicée.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

bouillon de champignon Prêt à utiliser de CAMPBELL’S®

bouillon de champignon Prêt à utiliser de CAMPBELL’S®

`

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception