Temps de prép
20 MIN
Temps total
40 MIN
Portion
4
Toute la famille redemandera de ce plat savoureux prêt à servir en 40 minutes.

Ingrédients

Préparation

  1. Dans un bol moyen, fouetter ensemble 2 c. à soupe (30 mL) de sauce soja, 2 c. à soupe (30 mL) de fécule de maïs et l’huile de sésame. Ajouter le porc tranché et le recouvrir de marinade, puis mettre de côté pendant
  2. Dans une grande casserole, faire bouillir de l’eau à feu moyen-vif; cuire le bok choy pendant 1 minute. Retirer la casserole du feu. Retirer le bok choy et le rincer à l’eau froide; mettre de côté. Ajouter les nouilles de riz dans l’eau chaude; faire tremper pendant 5 minutes, en remuant plusieurs fois pour les séparer. Égoutter, rincer à l’eau froide et réserver.
  3. Dans une grande poêle antiadhésive, faire chauffer 1 c. à soupe (15 mL) d’huile à feu moyen-vif. Faire revenir le porc pendant 4 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit cuit. Retirer le porc de la poêle et réserver. Ajouter le reste de l’huile. Faire revenir les poivrons pendant 2 minutes; mettre de côté avec le porc. Ajouter les oignons verts, l’ail, le gingembre et les flocons de piment (facultatif) et faites revenir pendant 30 secondes supplémentaires.
  4. Ajouter le bouillon, la sauce hoisin et le reste de la sauce soja; porter à ébullition. Mélanger le reste de la fécule de maïs avec 1 c. à soupe (15 mL) d’eau chaude; ajouter à la sauce frémissante et remuer constamment jusqu’à ce qu’elle épaississe.
  5. Si nécessaire, passer les nouilles de riz sous l’eau pour les séparer. Remettre le porc, les poivrons, le bok choy et les nouilles de riz dans la poêle; bien remuer pour enrober de sauce. Porter de nouveau à faible ébullition pendant 2 à 3 minutes ou jusqu’à ce que les nouilles soient tendres. Garnir d’oignons verts tranchés supplémentaires, si désiré.

Conseils et Recettes

  • Vous désirez donner un goût épicé à votre plat? Ajoutez ½ c. à thé (3 mL) de flocons de piment fort après avoir ajouté le gingembre.
  • Si vous préférez, remplacez le bok choy par du broccoli.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

Bouillon de porc pour nouilles ramen de Campbell’s®

Bouillon de porc pour nouilles ramen de Campbell’s®

`

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception