Temps de prép
10 MIN
Temps total
40 MIN
Portion
4
Cette recette de pad thaï est étonnamment facile à préparer à la maison. N’hésitez pas à remplacer le poulet par votre protéine préférée, comme des crevettes ou du tofu.

Ingrédients

  • Sauce:

  • Ingredients:

Préparation

  1. Porter de l’eau à ébullition dans une grande casserole de 4 pintes (3,8 L) et faire cuire les nouilles selon les instructions indiquées sur l’emballage. Égoutter et rincer à l’eau. Mélanger les nouilles avec une cuillère à thé (5 mL) d’huile pour éviter qu’elles ne collent.
  2. Préparer la sauce en fouettant tous les ingrédients dans une casserole peu profonde à feu moyen. Une fois que le tout mijote et que des bulles sont visibles, réduire le feu à doux et maintenir au chaud, en remuant de temps en temps.
  3. Saler et poivrer le poulet.  Dans une grande poêle antiadhésive, faire chauffer 1 cuillère à soupe (15 mL) d’huile à feu moyen-élevé. Ajouter le poulet et le faire sauter 2 minutes de chaque côté jusqu’à ce qu’il soit doré et que sa température interne atteigne 74 °C (165 °F). Retirer de la poêle, couvrir et mettre de côté.
  4. Ajouter 1 cuillère à soupe (15 mL) d’huile dans la poêle, puis le chili, l’ail et le gingembre, et faire sauter pendant 30 secondes. Ajouter les poivrons rouges et faire sauter pendant 2 minutes. Pousser les légumes sur le côté de la poêle. Ajouter les œufs et les remuer jusqu’à ce qu’ils soient brouillés et complètement cuits. Ajouter le jus de la lime. Ajouter les nouilles dans la poêle; verser lentement la sauce, une petite quantité à la fois, jusqu’à ce que les nouilles en soient imprégnées.
  5. Garnir de coriandre fraîche, d’arachides et d’un quartier de lime.

Conseils et Recettes

  • Pour gagner du temps, la sauce peut être faite à l’avance et réchauffée avant la cuisson.
  • Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de tamarin, il peut facilement être remplacé par du saké ou du vinaigre blanc.  

Produits Dont Vous Aurez Besoin

bouillon de poulet thaï avec 30 % moins de sodium de CAMPBELL’S®

bouillon de poulet thaï avec 30 % moins de sodium de CAMPBELL’S®

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception