Temps de prép
1 H 5 MIN
Temps total
1 H 35 MIN
Portion
4
Parfaite pour les soirs de semaine en été, cette recette de poulet est tout indiquée pour la saison des grillades. Pour faire ce savoureux plat de poulet mariné et de légumes, vous avez seulement besoin de hauts de cuisse de poulet sans peau (désossés, de préférence), de pommes de terre, de quelques légumes (poivrons, courgette, oignon), d’une pincée d’herbes séchées et du bouillon de poulet Campbell’s!

Ingrédients

Préparation

  1. Mélanger les hauts de cuisse de poulet et les pommes de terre rouges coupées en deux dans un sac ou un récipient refermable avec le bouillon de poulet, le sel, le poivre, l’origan, le basilic et l’ail pour la marinade. Réfrigérer au moins une heure et 2 jours tout au plus.
  2. Placer une grande plaque à pâtisserie à rebord sur un gril ou un barbecue extérieur, à feu moyen-élevé. Arroser d’un filet d’huile d’olive ou de canola et disposer les hauts de cuisse de poulet marinés en une seule couche uniforme sur la plaque. Fermer le couvercle du gril ou du barbecue jusqu’à ce que le poulet ait légèrement doré (environ 5 minutes).
  3. À l’aide de pinces, retourner le poulet et verser le mélange de pommes de terre et de bouillon sur la plaque autour du poulet. Refermer le couvercle. Cuire environ 10 minutes. Ajouter les poivrons, la courgette et l’oignon rouge. Cuire jusqu’à ce que la plus grande partie du liquide ait été absorbée, que le poulet soit bien cuit et que les oignons et les pommes de terre soient tendres (environ 10 minutes de plus).
  4. Servir chaud ou à température ambiante.

Conseils et Recettes

  • Pour donner une note méditerranéenne à cette recette, ajoutez du yogourt à la marinade. Vous pouvez également la rendre plus épicée en y ajoutant des flocons de poivron rouge ou de l’assaisonnement au chili. N’hésitez pas à ajouter du jus de citron, du thym frais et de la coriandre à la marinade pour un assaisonnement encore plus savoureux.
  • Vous n’avez pas de hauts de cuisse de poulet? Remplacez-les par des poitrines de poulet désossées et sans peau ou même des pilons de poulet.
  • Conseil pour les restes : cuisinez-les en une salade de poulet grillé!

Produits Dont Vous Aurez Besoin

Bouillon de poulet Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®

Bouillon de poulet Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®

`

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception