Remplacer l’eau par du bouillon Campbell’s peut faire une grande différence dans votre plat de riz brun habituel. L’ajout de saveur à un aliment au goût neutre comme le riz permet de l’agrémenter.

 

Choisissez une casserole large pour permettre à la chaleur de se répartir uniformément dans le riz. Si la casserole est trop petite, le riz en dessous aura tendance à cuire avant le riz sur le dessus.

Il existe de nombreux types de riz brun sur le marché, du riz à grains longs au riz basmati. Suivez les directives sur l’emballage pour les proportions, mais remplacez l’eau par du bouillon de poulet à teneur réduite en sodium de Campbell’s.

Ajoutez le bouillon de poulet à teneur réduite en sodium de Campbell’s au riz, puis portez à ébullition. Couvrez la casserole avec un couvercle hermétique et réduisez la température à feu doux.

Laissez mijoter selon les directives de l’emballage ou jusqu’à ce que le riz soit tendre.

Maintenant, vous pouvez ajouter vos légumes sautés préférés et de la sauce soya pour un plat de riz d’accompagnement facile. Il n’y a pas de limite à la polyvalence de ce riz facile.

 

Des bols de riz, des roulés à la laitue ou des burritos... utilisez cet aliment de base sain et nutritif comme vous le voulez!