C'est bien connu : la soupe aux tomates n'a pas de meilleur compagnon que le sandwich au fromage fondant. Mais la prochaine fois que vous préparerez notre soupe aux tomates classique, essayez plutôt l'une de ces délicieuses idées de garnitures. Par laquelle vous laisserez-vous d'abord tenter?

Garnitures croquantes

Oubliez les craquelins traditionnels : essayez quelque chose de nouveau en ajoutant à votre soupe l'une de ces délicieuses options croquantes.

1-Bretzels

2-Craquelins Pepperidge Farm® Goldfish®

3-Graines de citrouille

4-Croûtons

5-Lanières de tortilla

Garnitures crémeuses

Ces garnitures à la texture onctueuse et à la saveur peu prononcée permettent de refroidir juste à la bonne température un bol de soupe bien chaud.

6-Fromage

7-Avocat

8-Crème sure

Garnitures épicées

Réveillez vos papilles par temps froid en vous servant un bol de soupe chaud rehaussé de l'une de ces garnitures piquantes!

9-Salsa PACE®

10-Piments jalapeños

Garnitures riches en protéines

Vous avez l'estomac dans les talons? Ajoutez à votre bol de soupe des aliments protéinés savoureux pour assouvir votre faim!

11-Poulet

12-Pois chiches

13-Morceaux de bacon

Garnitures tout en fraîcheur

Osez ajouter un peu de verdure à votre bol de soupe. Fraîcheur et goût fabuleux seront au rendez-vous!

14-Basilic

15-Oignons verts

Garnitures nourrissantes

Une soupe nourrissante? Est-ce possible? Mais certainement! Ces aliments donneront une belle consistance à une soupe aux tomates onctueuse.

16-Quinoa

17-Macaronis

Accompagnement classique

Aucune liste mettant en vedette la soupe aux tomates ne saurait être complète sans que l'on y retrouve le fameux sandwich au fromage fondant à tremper. Et si jamais vous cherchez une idée de recette, consultez celle en trois étapes se trouvant ci-dessous. Elle sera prête en seulement 10 minutes.

19-Sandwich au fromage fondant