Temps de prép
15 MIN
Temps total
35 MIN
Portion
4
Ce sauté de longe de porc à la sauce balsamique facile à préparer est prêt à servir en moins de 35 minutes, y compris l’accompagnement de riz de chou-fleur! Mieux encore, ce plat qui rappelle le porc glacé ne nécessite ni casserole ni four, mais seulement une poêle ou un poêlon antiadhésif.

Ingrédients

Préparation

  1. Dans une grande poêle, chauffer l’huile d’olive à feu moyen-élevé. Ajouter le chou-fleur et le remuer fréquemment dans la poêle jusqu’à ce qu’il soit doré. Verser ¼ tasse (60 mL) du bouillon de poulet, saler et poivrer au goût, et couvrir partiellement la poêle. Poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le chou-fleur soit ramolli. Mettre le chou-fleur de côté pour le garder au chaud. 
  2. Dans un petit bol ou une tasse à mesurer, faire une sauce en mélangeant 1 tasse (250 mL) du bouillon, le vinaigre balsamique, la sauce soya et le sucre. Mettre de côté.
  3. Dans une grande poêle antiadhésive, chauffer l’huile à feu moyen-élevé et faire cuire le porc en lots jusqu’à ce qu’il soit bien doré, environ 2 minutes de chaque côté. Déposer le porc dans une assiette. 
  4. Ajouter le gingembre, l’ail et les parties blanches des oignons verts dans la poêle et faire cuire jusqu’à ce qu’ils dégagent leur arôme, environ 1 minute. 
  5. Ajouter les champignons et le brocoli et les faire sauter juste assez longtemps pour que les champignons commencent à dorer, soit environ 2 minutes. Verser la sauce et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le liquide soit réduit de moitié, soit environ 3 minutes. Ajouter le porc et les pois mange-tout et poursuivre la cuisson jusqu’à ce que le tout soit bien chaud, et que les pois mange-tout et le brocoli soient mi-tendres, mi-croquants, soit environ 2 minutes. Servir sur le riz de chou-fleur.

Conseils et Recettes

Pour une saveur plus relevée, faites mariner les tranches de longe de porc pendant quelques heures ou toute une nuit dans un mélange de sauce soya, de bouillon et de vinaigre balsamique. Vous pouvez également ajouter d’autres légumes, comme des poivrons rouges, jaunes ou verts. Garnissez le plat de thym, si vous le désirez, et jetez la marinade. 

Produits Dont Vous Aurez Besoin

Bouillon de poulet Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®

Bouillon de poulet Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®

`

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception