Temps de prép
15 MIN
Temps total
1 H
Portion
4
Divisez le riz à part égale dans les bols. Garnissez de bœuf, champignons, carottes, épinards, germes de soya et œufs poêlés. Saupoudrez chaque bol d’oignons verts et de graines de sésame. Servez avec le kimchi et la pâte Gochujang déposés sur le côté.

Ingrédients

Préparation

  1. Tranchez le bœuf en bandes minces et enrobez-les de sauce Bulgogi. Laissez reposer 20 minutes.
  2. Dans une casserole munie d’un couvercle étanche, faites cuire le riz dans le bouillon aux champignons à feu moyen-doux jusqu’à ce que le bouillon ait été absorbé et que le riz soit tendre, soit environ 15 minutes. Retirez du feu et laissez reposer.
  3. Dans une grande poêle épaisse, faites cuire le bœuf en petites portions à feu mi-vif jusqu’à ce qu’il soit doré, soit environ 2 minutes par côté. Laissez reposer. Ajoutez ensuite les champignons dans la même poêle, faites-les cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
  4. Une fois la poêle nettoyée, versez-y l’huile de sésame. Ajoutez le riz refroidi et étalez-le pour faire une couche égale, faites cuire (sans mélanger) à feu moyen jusqu’à ce que le riz soit doré et croquant au fond, soit environ 15 minutes.
  5. Divisez le riz à part égale dans les bols. Garnissez de bœuf, champignons, carottes, épinards, germes de soya et œufs poêlés. Saupoudrez chaque bol d’oignons verts et de graines de sésame. Servez avec le kimchi et la pâte Gochujang déposés sur le côté.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

bouillon de champignon Prêt à utiliser de CAMPBELL’S®

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Follow Us

CAMPBELL'S NEWSLETTER

Sign up for the newsletter to get inspiring recipe
ideas delivered straight to your inbox