Temps de prép
15 MIN
Temps total
50 MIN
Portion
4
Le bouillon de bœuf au vin rouge Campbell’s permet de réaliser une recette simple, mais nourrissante, parfaite pour les soirées douillettes. <br />  

Ingrédients

  • Sauce:

Préparation

  1. Préchauffer le four à 450 oF (230 oC. Mettre la viande et les ingrédients de la marinade dans un bol moyen. Mélanger et laisser reposer 15 minutes.
  2. Dans une casserole, faire chauffer 1 cuillérée à soupe (15 mL) d’huile à feu moyen, ajouter le quinoa et remuer. Ajouter 3 tasses (750 mL) de bouillon et porter à ébullition à feu moyen-élevé. Réduire à feu doux, couvrir et laisser mijoter jusqu’à ce que le liquide ait été absorbé, environ 15 minutes. Retirer du feu et laisser le couvercle.
  3. Sur une grande plaque à pâtisserie, étaler les patates douces. Arroser de ½ cuillérée à soupe (15 mL) d’huile d’olive et assaisonner de ½ cuillérée à thé (3 mL) de sel et de ½ cuillérée à thé (3 mL) de poivre. Faire rôtir au four, en remuant de temps en temps, jusqu’à ce que les légumes soient grillés et ramollis, environ 25 minutes.
  4. Dans un bol, assaisonner les asperges d’une cuillérée à soupe (15 mL) d’huile, de ¼ de cuillérée à thé (1 mL) de poivre, de ¼ de cuillérée à thé (1 mL) de sel, de ¼ de cuillérée à thé (1 mL) de thym et de ½ cuillérée à thé (3 mL) de romarin séché.  Dans une grande poêle, faire revenir les asperges à feu moyen-élevé jusqu’à ce qu’elles soient d’un vert vif et légèrement ramollies, environ 2 minutes. Retirer de la poêle et réserver.
  5. Ajouter une cuillérée à soupe (15 mL) d’huile dans la poêle et faire revenir la viande jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Retourner la viande et poursuivre la cuisson 3 minutes de plus ou jusqu’à ce qu’elle soit entièrement cuite. Retirer de la poêle et réserver.  Ajouter 2 cuillérées à soupe (30 mL) de beurre, saupoudrer la farine et fouetter jusqu’à la formation d’une pâte fine. Verser lentement une demi-tasse (125 mL) de bouillon et fouetter pour bien mélanger. Ajouter 1 cuillérée à thé (5 mL) de romarin et l’ail émincé, porter à ébullition et cuire jusqu’à ce que le mélange épaississe légèrement.
  6. Mettre le quinoa dans des bols. Garnir des pommes de terre rôties, du chou râpé, des asperges et du bifteck. Arroser de la sauce au beurre et au romarin.

Conseils et Recettes

Vous n’aimez pas les asperges? Pas de souci! Remplacez-les par des haricots verts ou des brocolis.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

bouillon de bœuf avec vin rouge Campbell’s® 30 % moins de sodium

bouillon de bœuf avec vin rouge Campbell’s® 30 % moins de sodium

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception