Temps de prép
10 MIN
Temps total
50 MIN
Portion
6
Ce plat tant attendu des fêtes est si simple à préparer qu’il serait possible de le servir n’importe quel jour! Outre la sauce crémeuse et onctueuse et la saveur incomparable, c’est la simplicité qui rend la casserole classique aux haricots verts de Campbell si appétissante. Demandant seulement six ingrédients et 10 minutes de préparation, ce plat d’accompagnement idéal pour les familles est un incontournable depuis plus de 60 ans.  De plus, il est facile de le cuisiner à l’avance!  

Ingrédients

Préparation

  1. Mélanger la soupe, le lait, la sauce soya, le poivre noir, les haricots et 2/3 de tasse d’oignons dans une casserole de 8 po (20 cm) ou 1,5 pinte (1,4 L).
  2. Cuire au four à 350 °F (180 °C) pendant 25 minutes ou jusqu’à ce que le mélange de haricots soit chaud et bouillonnant.  Remuer le mélange de haricots.  Parsemer du restant d’oignons.
  3. Cuire au four pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que les oignons soient dorés.

Conseils et Recettes

  • Pour réaliser la casserole aux haricots verts : utiliser environ 1 livre et demi de haricots verts frais, cuits dans de l’eau bouillante pendant 2 minutes, égouttés et rincés à l’eau froide; ou utiliser 1 livre de haricots verts surgelés décongelés pour cette recette.
  • Pour réaliser une casserole au brocoli : remplacer les haricots verts par 4 tasses de bouquets de brocolis cuits.
  • Pour les amateurs de fromage : incorporer 1/2 tasse de cheddar râpé dans la soupe. Omettre la sauce soya. Saupoudrer de 1/4 de tasse de cheddar supplémentaire lorsque les oignons restants sont ajoutés.
  • Pour donner une touche festive : ajouter 1/4 de tasse de poivron rouge en dés dans la soupe.
  • Pour ajouter du croustillant : mélanger 1/4 de tasse d’amandes grillées tranchées avec la garniture d’oignons.
  • Pour les amateurs de bacon : ajouter 2 tranches de bacon, cuites et émiettées, au mélange de haricots.
  • Astuce du chef : essayer la version italienne avec de la pancetta et du romarin!  Faire cuire 4 onces de pancetta, coupée en dés, dans une poêle à feu moyen jusqu’à ce qu’elle soit presque croustillante.  Ajouter 1/4 de tasse d’oignons émincés et 1/2 cuillère à thé de feuilles de romarin frais hachées dans la poêle et faire cuire jusqu’à ce que les oignons soient tendres.  Ajouter le mélange de pancetta au mélange de soupe de l’étape 1.  À l’étape 2, saupoudrer le restant des oignons frits à la française d’une cuillère à soupe de fromage Pecorino Romano râpé, puis faire cuire au four comme indiqué à l’étape 3.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

soupe condensée Crème de creminis et de shiitakes de CAMPBELL’S®

soupe condensée Crème de creminis et de shiitakes de CAMPBELL’S®

`

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception