Temps de prép
8 H 15 MIN
Temps total
8 H 45 MIN
Portion
8
Réduisez le stress pendant les fêtes en préparant la veille ce favori de tous pour le brunch. Cette casserole à préparer la veille est aussi facile à faire que délicieuse.

Ingrédients

Préparation

  1. Cuire les saucisses et les oignons coupés dans une poêle à feu moyen pendant 5 minutes ou jusqu’à ce qu’elles soient brunes. Ajouter l’ail émincé et les bébés épinards. Couvrir et cuire pendant 1 minute, ou jusqu’à ce que les épinards soient tombés. 
  2. Dans un grand bol, combiner le pain rassis en dés, les œufs légèrement battus, la soupe condensée CAMPBELL’S® Crème de céleri à faible teneur en gras, le fromage cheddar râpé, le basilic frais haché finement et le mélange avec saucisses. Bien mélanger. Déposer dans une cocotte graissée de 2,5 pintes (2,35 L). Couvrir et réfrigérer au moins 8 heures (ou jusqu’à 24 heures).
  3. Préchauffer le four à 375°F (190°C). Cuire 45 minutes ou jusqu’à ce que le tout soit brun doré et qu’un couteau inséré au milieu en ressorte propre

Conseils et Recettes

  •  Servez avec un mesclun ou une demi-tomate grillée.
  •  Pour donner une touche de couleur additionnelle, ajoutez 2 oignons verts hachés au mélange, avant de le transférer dans la cocotte.
  •  Si vous n’avez pas de pain rassis, coupez du pain frais en cubes que vous ferez griller sur une tôle à 350 °F (180 °C) pendant 10 minutes avant de l’utiliser.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

Soupe condensée Crème de céleri à faible teneur en gras, de CAMPBELL'S®

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Follow Us

CAMPBELL'S NEWSLETTER

Sign up for the newsletter to get inspiring recipe
ideas delivered straight to your inbox