Temps de prép
10 MIN
Temps total
16 MIN
Portion
4
Les tacos de poisson sont très prisés au restaurant, mais qui aurait cru qu’ils sont si faciles à préparer à la maison?  Il suffit d’assaisonner le poisson, de le cuire rapidement, puis d’y ajouter une sauce crémeuse et fumée et du chou croquant haché finement pour réussir un plat digne d’un restaurant en moins de 20 minutes. 

Ingrédients

Préparation

  1. Remuer la crème sure et 1/4 de tasse (60 mL) de salsa (et le piment chipotle moulu si désiré) dans un petit bol. 
  2. Assaisonner le poisson avec le sel, le poivre noir et le cumin. Dans un poêlon de 12 po (30,5 cm), faire chauffer l’huile à feu moyen-vif. Ajouter le poisson et cuire pendant 3 minutes. À l’aide d’une spatule, retourner le poisson. Cuire pendant 3 minutes ou jusqu’à ce que le poisson se défasse facilement à la fourchette. Verser 1/2 c. à thé (2,5 mL) de jus de citron vert sur chaque filet. 
  3. ouper chaque filet de poisson en deux dans le sens de la longueur, formant ainsi 8 morceaux. Verser une cuillerée du mélange de crème sure sur les tortillas. Placer 1 morceau de poisson dans chaque tortilla. Couronner le tout de salsa et de chou.

Conseils et Recettes

Si vous les désirez, garnissez également les tacos avec de l’avocat. Sa texture crémeuse est parfaite avec le chou croquant. 

Produits Dont Vous Aurez Besoin

salsa avec de gros morceaux douce PACE®

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Follow Us

CAMPBELL'S NEWSLETTER

Sign up for the newsletter to get inspiring recipe
ideas delivered straight to your inbox