Temps de prép
15 MIN
Temps total
1 H
Portion
4
Cette soupe toute simple, de tous les jours, contient toutes les saveurs du cheeseburger et deviendra, à n’en pas douter, une des recettes favorites de la famille.

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffer le four à 400 °F (200 °C). 
  2. Étaler les morceaux de pain à hamburger en une seule couche sur une plaque de cuisson. Mettre au four et faire cuire jusqu’à ce que le pain soit croustillant et doré, soit environ 10 minutes; réserver.
  3. Entre-temps, dans une grande poêle, faire cuire le bacon à feu moyen-vif jusqu’à ce qu’il prenne une couleur brune et devienne croustillant, soit de 6 à 8 minutes. Le transférer dans une assiette, sur une feuille de papier absorbant; réserver.
  4. Garder l’équivalent d’une cuillère à soupe (15 mL) de graisse dans la poêle, vider le reste, puis remettre à chauffer à feu moyen-vif. Ajouter le bœuf haché et faire cuire jusqu’à ce qu’il devienne brun, environ 3 à 5 minutes, en émiettant la viande durant la cuisson; vider l’excès de graisse et réserver.
  5. Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen. Ajouter l’oignon, le céleri et les carottes et faire cuire jusqu’à ce qu’ils soient mi-tendres mi-croquants, soit environ 4 minutes. Ajouter l’ail et la sauce Worcestershire et poursuivre la cuisson durant 1 minute. Ajouter la farine et la mélanger au fouet jusqu’à ce qu’elle soit légèrement brunie, soit environ 1 minute. Incorporer graduellement le bouillon de bœuf et la crème et continuer à mélanger au fouet tout au long de la cuisson, jusqu’à ce que le mélange épaississe légèrement, soit de 1 à 2 minutes. Ajouter les feuilles de laurier et la pomme de terre.
  6. Porter à ébullition, puis réduire et laisser mijoter jusqu’à ce que les morceaux de pomme de terre soient tendres, soit de 12 à 15 minutes. Incorporer la viande hachée et le fromage, puis saler et poivrer au goût. Servir immédiatement avec les croûtons (morceaux de pain à hamburger), le bacon et les oignons verts en garniture.

Conseils et Recettes

Ajouter un supplément de fromage cheddar râpé sur le dessus et de sauce épicée, si désiré.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

Bouillon de boeuf Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®

Bouillon de boeuf Prêt à utiliser, de CAMPBELL'S®

`

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception