Temps de prép
10 MIN
Temps total
1 H 25 MIN
Portion
4
Cuire des bouts de côtes de bœuf braisés dans un autocuiseur avec du bouillon produit une viande délicieusement juteuse en beaucoup moins de temps qu’il n’en faudrait à la mijoteuse.

Ingrédients

Préparation

  1. Préchauffer l’autocuiseur électrique au mode « Sauté ». Dans un bol, mélanger les bouts de côtes avec la farine, le sel et le poivre. Verser l’huile végétale dans l’autocuiseur électrique et faire chauffer. Placer les bouts de côtes dans le fond en une seule couche pour les saisir. Ne pas y toucher pendant environ 8 minutes. Après 8 minutes, tourner la viande et poursuivre la cuisson pendant 5 minutes.
  2. Retirer les bouts de côtes de l’autocuiseur électrique et transférer dans une assiette; réduire la chaleur à feu moyen. Jeter toute la graisse au fond de l’autocuiseur électrique, sauf 1 cuillère à soupe (15 mL). Ajouter les carottes, l’oignon, le céleri, l’ail, la pâte de tomate, les tomates en dés et le bouillon, en grattant bien le fond pour décoller les petits morceaux. Déposer les bouts de côtes dans le mélange de bouillon avec les feuilles de laurier, le thym et le romarin. 
  3. Fermer hermétiquement l’autocuiseur électrique en s’assurant que le régulateur de pression est à la position « Sealing ».  Appuyer sur le mode « Stew » et régler manuellement une durée de cuisson de 45 minutes à pression élevée.
  4. Quand la minuterie sonne, laisser l’autocuiseur électrique en mode « Keep Warm » pendant 15 minutes. Tourner doucement le régulateur de pression à la position « Venting ». Quand toute la vapeur a été relâchée, retirer le couvercle de l’autocuiseur avec précaution.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

bouillon de bœuf avec vin rouge Campbell’s® 30 % moins de sodium

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Follow Us

CAMPBELL'S NEWSLETTER

Sign up for the newsletter to get inspiring recipe
ideas delivered straight to your inbox