Temps de prép
5 MIN
Temps total
20 MIN
Portion
6
Du bœuf haché assaisonné et servi en sauce sur un petit pain, c’est déjà un excellent repas de semaine rapide à préparer. Quant à ces sandwichs Sloppy Joe à l’italienne faciles, il n’y a pas meilleure façon de les agrémenter que d’y ajouter du fromage. Le mélange de bœuf est simple et rapide à préparer dans une seule poêle. Il suffit ensuite d’en garnir généreusement des petits pains avant d’ajouter un peu de fromage râpé ou une tranche de fromage. La chaleur du mélange de viande fait fondre le fromage juste assez pour que chaque bouchée de ces sandwichs Sloppy Joe à l’italienne soit aussi succulente que décadente. Le résultat? Rien de moins que le plat réconfortant par excellence. Vous pouvez également servir le mélange de bœuf riche en protéines dans des tacos, sur des pâtes, ou bien l’utiliser pour donner une nouvelle tournure aux poivrons farcis.

Ingrédients

Préparation

  1. Saler et poivrer le bœuf. Cuire le bœuf dans une casserole de 2 litres à feu moyen-élevé jusqu’à ce qu’il soit doré, en remuant souvent pour séparer la viande. Jeter la graisse de cuisson.
  2. Incorporer la sauce pour pâtes, la sauce Worcestershire, la poudre d’ail et la poudre d’oignon; cuire à feu moyen-élevé 5 minutes, en remuant de temps à autre.
  3. Répartir le mélange de bœuf sur les pains. Garnir du fromage et servir chaud.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

Sauce pour pâtes Prego, Recette originale

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Follow Us

CAMPBELL'S NEWSLETTER

Sign up for the newsletter to get inspiring recipe
ideas delivered straight to your inbox