Suivez ces conseils et goûtez tout ce que peut apporter le bouillon Campbell's® à vos recettes.

La polyvalence et la facilité d'utilisation du bouillon Campbell's vous impressionneront! Le goût bien assaisonné du bouillon est parfait pour les soupes, les légumes mijotés, le quinoa, les pâtes et le riz, et pour donner de la saveur aux restes au moment de les réchauffer.

Cuire le quinoa dans le bouillon en rehausse grandement le goût sans ajouter de gras.

Remplacez l'eau par du bouillon durant la cuisson afin d'ajouter un maximum de saveur à vos plats à base de riz.

Le bouillon est l'ingrédient clé d'une soupe savoureuse! En utilisant le bouillon Campbell's, vous éviterez de passer de nombreuses heures à préparer votre propre bouillon.

Faire cuire des pâtes dans du bouillon au lieu de l'eau permet de rehausser leur saveur. Ajoutez vos garnitures préférées directement dans la casserole pour réaliser une recette à l'aide d'un seul plat, comme ces fusillis au poulet faciles en un plat.

Rehaussez vos légumes préférés en les associant à du bouillon durant la cuisson.

La saveur riche et prononcée du bouillon est idéale pour les plats à base de viande, les sauces, et bien plus encore.

Utilisez le bouillon Campbell's dans vos recettes de farce préférées pour leur conférer une texture moelleuse et une saveur incomparable.

Avant de réchauffer vos restes, arrosez-les d'un peu de bouillon Campbell's pour leur redonner un peu d'humidité et rehausser leur saveur.

 

Il vous reste du bouillon? Congelez-le dans un plateau à glaçons. Lorsque vous voudrez éclaircir une sauce, ou utiliser une petite quantité de bouillon pour attendrir vos restes ou rendre votre purée de pommes de terre plus onctueuse, vous n'aurez qu'à ajouter un cube de bouillon ou deux!