Temps de prép
15 MIN
Temps total
35 MIN
Portion
4
Démystifiez l’art de faire un risotto grâce à notre recette facile de risotto au chou-fleur à l’autocuiseur Instant Pot®. Il n’est plus nécessaire de remuer quand vous pouvez simplement ajouter vos ingrédients dans l’autocuiseur Instant Pot pour avoir un risotto parfait à tout coup. Notre soupe au chou-fleur ajoute juste ce qu’il faut d’onctuosité au risotto, qui est complété par des petits pois et du parmesan. Ce risotto au chou-fleur à l’autocuiseur Instant Pot est si polyvalent que vous pourrez le servir comme entrée, plat d’accompagnement ou plat principal.

Ingrédients

Préparation

  1. Sur l’autocuiseur Instant Pot®, sélectionner la fonction Sauté. Chauffer l’huile. Ajouter l’oignon, le poivron et l’ail et cuire 2 minutes en remuant. Ajouter le riz et cuire 1 minute en remuant. Ajouter la soupe et le bouillon. Appuyer sur la touche Cancel (Annuler).
  2. Fermer et verrouiller le couvercle. Fermer la poignée d’évacuation de la vapeur. Sélectionner la fonction Pressure Cook (cuisson sous pression) ou Manual (cuisson manuelle) selon le modèle d’autocuiseur Instant Pot® utilisé. (Si la fonction Manual est utilisée, sélectionner High pressure [pression élevée].) Régler la minuterie à 6 minutes (la minuterie commencera son décompte une fois la pression atteinte). Ensuite, appuyer sur la touche Cancel (Annuler) et utiliser la méthode d’évacuation rapide de la pression pour laisser la vapeur s’échapper. Laisser reposer 5 minutes.
  3. Incorporer les pois, le fromage et le persil; cuire 1 minute ou jusqu’à ce que le tout soit chaud. Ajouter du sel et du poivre noir concassé au goût, si désiré.

Conseils et Recettes

  • Vous voulez un plat végétarien? Remplacez le bouillon de poulet par 2 ½ tasses (625 mL) de bouillon biologique de légumes Campbell’sMD et ¼ tasse (50 mL) de vin blanc sec (ou la même quantité de bouillon).
  • Le risotto sera un peu liquide, mais en le laissant reposer, il s’épaissira. Vous aurez ainsi le temps de ramener tout le monde à table.
  • Il est important de cuire les légumes surgelés, comme les petits pois, jusqu’à ce qu’ils soient très chauds avant de les consommer pour éviter les maladies d’origine alimentaire.

Produits Dont Vous Aurez Besoin

Bouillon de poulet au vin blanc Campbell’s

Bouillon de poulet au vin blanc Campbell’s

Soupe condensée Crème de chou-fleur de Campbell’s®

Soupe condensée Crème de chou-fleur de Campbell’s®

`

Avez-vous cuisiner cette recette?
Laissez un commentaire si-dessous.

Évaluations

Votre évaluation :

Directives

Directives d'écriture

  • N'écrivez pas de renseignements personnels tels que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, etc. Si vous rendez ces renseignements publics, vous accordez la permission à Campbell's de les utiliser comme tels.
  • Faites preuve de respect envers la communauté et évitez de publier des commentaires offensants.
  • Si vous avez des questions ou des commentaires sur les produits Campbell's, veuillez plutôt communiquer avec notre service d'assistance à la clientèle ici.

|

En soumettant mon évaluation, j'accepte les conditions d'utilisation.

Nous vous remercions de votre évaluation!

Notez qu'il pourrait s'écouler une période de 72 heures entre votre soumission et la publication de votre évaluation.

Nous vous aviserons par courriel lorsqu'elle sera publiée.

Follow Us

OBTENEZ LE BULLETIN DES IDÉES-REPAS

Inscrivez-vous au Bulletin des idées repas® pour recevoir des idées de recettes inspirantes directement dans votre boîte de réception