Campbell’s Fond PremierMC
Les fonds de poulet et de bœufCampbell’s Fond PremierMC peuvent vous aider à rehausser les saveurs riches et prononcées de vos plats. Les fonds de poulet et de bœufCampbell’s Fond PremierMC peuvent vous aider à rehausser les saveurs riches et prononcées de vos plats.
Pour créer des sauces riches et délicieuses
Déglacer est une technique culinaire qui consiste à décoller et à dissoudre la nourriture caramélisée au fond d’un poêlon pour faire des sauces riches et délicieuses. Après avoir fait sauter une viande, versez simplement Campbell’s Fond PremierMC dans le poêlon encore chaud et grattez les savoureux petits morceaux brunis collés au fond. Faites réduire le liquide et finissez votre sauce tel que désiré. Voici quelques idées pleines de saveur :
  • Ajoutez du vin blanc et un peu de jus de citron. Faites réduire la sauce pour en concentrer les arômes. Délicieux sur des viandes grillées ou rôties.
  • Ajoutez du vin rouge et des champignons sautés. Faites réduire la sauce quelques minutes et servez-la sur du bœuf.
  • Ajoutez du romarin et le zeste d’un citron. Faites réduire la sauce quelques minutes et servez-la sur des poitrines de poulet cuites à la poêle.
Cuire à l’étouffée et mijoter
Après avoir saisi une viande à feu vif et l’avoir transférée dans un poêlon avec couvercle, ajoutez le fond de poulet ou de bœufCampbell’s Fond PremierMC et cuisez à petit feu pendant une longue période. C’est une technique de cuisson parfaite pour les coupes de viande plus coriaces.
Braiser
Utilisez le fond de bœuf Campbell’s Fond PremierMC comme liquide afin d’obtenir un braisé juteux et savoureux à tout coup.
Essayez ces délicieuses recettes à base de fond:
Poulet grillé avec réduction au zeste de citron et au romarin Coq au Vin Côte de bœuf grillée avec sauce au vin rouge et à l’échalote Bœuf braisé au stout Médaillons de bifteck sauce aux champignons
Bouillons prêts à utiliser Campbell’s®
Les bouillons de poulet, de bœuf et de légumes Campbell’s®sont assaisonnés avec la combinaison de fines herbes et d’épices parfaite pour conférer un petit quelque chose de spécial à tous les plats et constituent un outil polyvalent pour rehausser la saveur des repas de tous les jours.
Suivez ces conseils pour rehausser les saveurs :
Cuisson à petit feu Si mijoter est une façon facile de cuire des aliments de tous les jours comme le riz, les pommes de terre et les pâtes, l’utilisation d’eau peut faire perdre de leur goût aux aliments. Pour rehausser les saveurs, essayez cette technique avec un des bouillons prêts à utiliser Campbell’s®. Soupes maison Les soupes sont aussi polyvalentes que les bouillons prêts à utiliser Campbell’s®. Quels que soient vos goûts, les bouillons sont la base idéale à toute soupe de votre cru. Légumes savoureux Rehaussez la saveur de vos légumes préférés sans ajouter de beurre. Faites-les simplement mijoter dans n’importe quel bouillon prêt à utiliser Campbell’s®. Réchauffage Les bouillons prêts à utiliser Campbell’s redonnent vie à des restes desséchés en un rien de temps. Humectez les restes avec n’importe quel bouillon prêt à utiliser Campbell’s® avant de les réchauffer. Votre famille ne reconnaîtra jamais le souper de la veille!
Essayez ces délicieuses recettes à base de fond:
Soupe aux tortellini au poulet et aux épinards Légumes grillés savoureux Pilaf aux amandes Farce délicieuse et moelleuse